Actu / News Caen Médias / Presse des bahuts

14 décembre 2017: « blue shirt day » pour la journée internationale contre le harcèlement.

Les élèves du lycée Tocqueville, à Cherbourg (Manche), participaient au « blue shirt day » ce jeudi 14 décembre 2017, à l’occasion de la journée internationale contre le harcèlement.

Dans la cour du lycée Tocqueville, à Cherbourg (Manche), les élèves, tous niveaux confondus, s’étaient donné rendez-vous à ce jeudi 14 décembre 2017 11h. Ceux qui souhaitaient participer à ce « blue shirt day » devaient arborer un vêtement bleu. Malgré la pluie, ils étaient plus de 100 à répondre à l’appel.
Le rassemblement en t-shirts bleus était organisé par le service de proximité et vie locale, sous la supervision de Frédérique Jacques, CPE.

lire la suite de l’article sur la Manche Libre