Actu / News C.V.C. et C.V.L Médias / Presse des bahuts

Des lycéens récompensés pour leur engagement au sein des instances lycéennes.

lu dans le journal de la Saone enet loire

80 élèves du lycée Léon-Blum, engagés dans des actions mettant en avant leur établissement ou actifs dans les différentes instances du lycée (conseil d’administration, conseil de la vie lycéenne, conseil de discipline et actions hygiène et sécurité), désignés par leurs professeurs ou par la conseillère principale d’éducation, Martine El Haddad.

Ils ont été accueillis mercredi par le proviseur Bernard Hessel, sur le site Jaurès, pour recevoir une clé USB financée par la Maison des lycéens.

Seule une quinzaine d’entre eux était présente lors de ce moment convivial pour lequel plusieurs professeurs et parents s’étaient déplacés. La majorité des jeunes fêtaient en effet les résultats du bac obtenus le matin ou étaient déjà engagés dans un job d’été.