Actu / News

Donnez votre avis sur le plan National du développement du Sport Scolaire 2020 2024

Objet : Consultation du plan National du développement du Sport Scolaire 2020 202

L’UNSS organise une grande consultation à destination des chefs d’établissements, des enseignants d’EPS, des parents et des élèves, licenciés ou non à l’UNSS.

L’objectif est de recueillir les avis de chacun afin d’élaborer le nouveau plan stratégique de l’UNSS sur la période 2020-2024. Il constitue l’un des outils utilisés pour la consultation et la concertation des acteurs du sport scolaire.

Votre appréciation sera d’une grande aide pour améliorer et développer l’action de l’UNSS, et fixer une feuille de route partagée.  Au nom de tous les partenaires de l’UNSS et des licenciés actuels et futurs, nous vous remercions par avance de votre attention et de votre mobilisation. »

Les questionnaires en version numérique sont à remplir avant le 29 mai 2019 en cliquant sur les liens ci-dessous :

Parents : www.unss-parents-enquete.fr

Elèves : www.unss-eleve-enquete.fr

Les questionnaires sont également accessibles à l’adresse suivante :
sur OPUSS www.unss.org