Actu / News SPORT Young Factory

Etats-unis: Un lycéen court le 100m en moins de 10s – vidéo

Lors d’un meeting dans le Texas, Matthew Boling a couru le 100m en 9″98. Une marque incroyable sachant qu’il est … lycéen. L’athlète de 18 ans pourrait bien être le futur du sprint mondial.

Un temps incroyable pour ce lycéen de 18 ans. Avec ce record personnel, il a évidement remporté la course. Mais ce chrono ne sera pas considéré comme la nouvelle marque de référence au niveau lycée car il y avait trop de vent favorable (+4,2). Son record reste alors à 10″11. Un temps pas anodin non plus.

The Boogie Man » s’est également illustré sur les relais et au saut en longueur. Dans cette discipline, son record personnel est de 8,01m. Boiling n’en est pas à son coup d’essai. En 2018, il faisait partie du 4x400m américain médaillé d’argent aux championnats du Monde juniors.