Actu / News Connecté ! Demain Étudiant ? Médias / Presse des bahuts

Start up Lycée : permettre à chaque lycéen de comprendre la nouvelle économie

Start’up Lycée est un nouveau format pédagogique permettant aux lycéens de créer une entreprise en 48 heures, en utilisant les outils et les méthodes des startups les plus innovantes.

permettre à chaque lycéen et étudiant de comprendre la nouvelle économie par la construction d’une nouvelle entreprise. En prenant confiance en lui, en découvrant ses forces, en apprenant à travailler avec et pour les autres.

Un événementiel entrepreneurial, au coeur d’un lycée, cherchant à rapprocher le monde de l’éducation et de l’entreprise, en faisant travailler ensemble professeurs et entrepreneurs.

Start’up Lycée se décline également sous d’autres noms et formats* dans les écoles de commerce, les universités, les écoles doctorales ou facultés de lettres et de sports.

* Start’up Game, PatentShaker, Startup Marathon, Startup Campus…

Plus d’informations sur le site STARTUP lycée et de leur compte Facebook Star up lycée